Pandémie oblige, l’enseignement du Droit se mobilise et se réinvente. Chez Fouc@rt a décidé en ce sens de proposer pour chacune de ses leçons enseignées par le professeur Touzeil-Divina de les associer à une image qui sera diffusée aux étudiants et qui servira de support / prétexte à échanges dématérialisés ou en présentiel.

Bienvenue, donc,
dans la galerie
Droit & Playmo
by chez Fouc@rt 🙂

Le professeur GroToutou & le doyen Foucart vous reçoivent 24h/24 et 7j/7
#continuitéduservicepublic
derrière leur vitre décontaminée et permettant la distanciation sociale #parlezdanslhygiaphone
et pour vous guider dans cette galerie / musée,
ce sont deux anciens étudiants devenus
agent secret des forces spéciales (Baptiste C.)
& sapeur-pompier (Julien B.) qui vont vous guider ….
Alors, bonne visite !

1. Voici les « hospitaliers » qui interviendront dans les cours professés dans le cadre du Master (I & II) en Droit de la santé….

2. Voici maintenant quelques « personnalités juridiques » qui interviendront dans tous les cours de droit public professés non seulement dans le cadre du Master (I & II) en Droit de la santé…. mais aussi en droit administratif & en droit des libertés notamment

3. & voilà plusieurs des « agents publics » qui interviendront entre autres dans les cours de droit administratif & surtout de droit des fonctions publiques :

4. Vous connaissez les personnages ? Parfait ! Les voici désormais en « scènes » au cœur de premiers cours et leçons de droit public. Commençons par l’introduction au Droit des établissements de santé :

5. Puis, par le premier semestre de Droit administratif :

6. Suivi d’un séminaire de droits & libertés fondamentales :